La mécano-soudure et le travail de la tôlerie dans le Loir-et-Cher

Travaux de mécano et soudure

L'entreprise Arteil M. Fer, métallier spécialiste de la ferronnerie d'art, intervient pour tous vos beosins en sous-traitance de mécano-soudure autour de Villefranche dans le Loir et cher (41), l'Indre (36) et le Cher (18).

La mécano soudure consiste à assembler des pièces métalliques en les soudant, en général pour obtenir des structures de grandes dimensions. Ce procédé de fabrication est surtout réservé aux industries ou au tertiaire de par l'utilisation de grandes dimensions de type "bâti" et aussi par la quantité non négligeable de pièces.

Les éléments sont livrés sous forme de tôles fines ou plus épaisses, de profilés ou en tube que nous découpons et les préparons avant de les souder.

Des domaines de compétences élargies

Arteil M Fer met son savoir-faire au service des clients et intervient en sous-traitance pour d'autres entreprises dans le cadre de la Tôlerie et de la mécano soudure.

La tôlerie

Arteil M Fer dispose de machines spécifiques dédiées à la transformation des feuilles de métal, d'acier, d'inox ou d'aluminium.

De ce fait, nous pouvons réaliser des produits de tôlerie fine mais également de la tôlerie industrielle.

Nous vous proposons aussi la tôlerie de précision qui permet la fabrication d'une large gamme de produit : armoires, tables, portes....

Les constructions en tôlerie sont diverses et variées et nous saurons vous conseiller sur le type de technique à utiliser.

Besoin d'un sous-traitant tôlerie dans le Loir et Cher (41) et alentours ? Contactez-nous pour parler de votre projet. 

255 route de Romorantin
41200 Villefranche

02 54 83 35 29 / 06 66 69 35 09

Horaires d'ouverture:

Du lundi au vendredi : 07h00 - 18h30
Le samedi : 08:00–12:00

Entreprise de sous-traitance mécano soudure, tôlerie à Villefranche en Loir et Cher (41), Indre (36) et Cher (18)